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3 conseils pour optimiser vos offres d’implantation en ligne

[vc_row][vc_column][vc_column_text]De plus en plus d’acteurs se positionnent sur le marché de l’immobilier d’entreprise en ligne. Il devient donc primordial de savoir rédiger des annonces impactantes pour sortir du lot. Nous vous proposons ici 3 conseils pour améliorer l’efficacité de vos annonces.

Conseil n°1 : rédiger des annonces détaillées et complètes

Tout comme les particuliers, les professionnels recherchent un maximum d’informations sur les biens proposés. Plus une annonce sera exhaustive, plus le porteur de projet sera susceptible de sélectionner le bien concerné.

Une annonce efficace doit comporter les éléments suivants :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][iconbox icon= »wb-euro2″ title= »Le prix »]C’est véritablement le critère n°1. Une annonce immobilière comportant un prix génère en moyenne 7x plus de clics qu’une annonce sans prix. Un prospect peut renoncer à un bien qu’il a repéré s’il n’obtient pas immédiatement d’information sur son prix. Et de plus en plus de sites spécialisés refusent de mettre en ligne des annonces qui n’indiquent pas le prix. [/iconbox][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][iconbox icon= »wb-fontheight » title= »Le titre »] Il est important que le titre soit clair et précis, spécifiant le type de bien concerné, sa localisation (en privilégiant la ville importante à proximité plutôt que la commune exacte)… Généralement il est recommandé de donner un titre de 25 mots environ. N’oublions pas que le titre joue également un rôle essentiel dans le référencement naturel des annonces. [/iconbox][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][iconbox icon= »wb-image » title= »Les photos et vidéos »]Les visuels jouent un rôle majeur dans la recherche immobilière. Il faut privilégier des visuels de bonne qualité (HD), optimisés pour le web, et donnant autant de points de vue différents que possible. Nous recommandons un minimum de 3 photos. [/iconbox][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][iconbox icon= »wb-mailinglists » title= »Les descriptions »]8 internautes sur 10 considèrent que le descriptif doit être le plus exhaustif possible. Les professionnels ont des cahiers des charges très précis (surfaces, hauteur sous plafond, équipements métier spécifiques, accès internet, places de parking…) et veulent être sûrs que les biens correspondent en tous points à leur recherche. C’est aussi pour vous la garantie d’obtenir des leads plus qualitatifs. Les descriptions doivent aussi être rédigées en bon français, sans abréviations ou fautes d’orthographe. Et au-delà de la description purement technique, n’oubliez pas de mettre en valeur le potentiel du bien et de son environnement, pour que les professionnels se projettent au mieux ![/iconbox][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Conseil n°2 : Votre portefeuille d’offres immobilières 

Combien d’annonces faut-il mettre en ligne pour une visibilité optimale? Comment augmenter rapidement le nombre d’offres présentées?

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Conseil n°3 : Des biens immobiliers en cohérence avec votre stratégie

Bureaux, entrepôts, laboratoires… Quels types de biens devez-vous proposer pour une stratégie en accord avec vos objectifs de prospection ? Quelles sont les informations indispensables à mettre en avant?

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