Geolink Investment lance sa filiale technologique Keenova

Geolink Investment implante sa filiale technologique Keenova au cœur de l’écosystème digital lyonnais avec le soutien de l’ADERLY. Au croisement des technologies digitales et du marché de l’implantation d’entreprises, l’agence de développement 3.0 a choisi Lyon pour poursuivre son envol.

Convaincu par l’écosystème proposé par la ville, Keenova a basé ses critères d’implantations sur la proximité immédiate de son vivier de développeurs informatiques Symfony et des spécialistes en data-tracking.

Avec pour ambition de construire les outils de demain dans les métiers du développement économique et de l’immobilier d’entreprises, ses fondateurs nous dévoilent quelques pistes sur les missions actuellement menées par l’agence de développement web.

Gwénaël LE GUENNEC, dirigeant de GEOLINK INVESTMENT témoigne :

 « Notre métier se situe à la croisée de marchés extrêmement concurrentiels où tout va toujours plus vite. Être à la pointe des technologies, travailler avec des méthodes agiles et des infrastructures de haute qualité sont devenus indispensables pour satisfaire nos clients et garantir nos prochains succès. Les technologies digitales vont maintenant tirer la profession vers de nouveaux horizons très différents de ce qu’il se passe actuellement. Demain le cœur de métier des collaborateurs dans les agences de développement économique et des professionnels de l’immobilier d’entreprises ne sera plus de chercher à livrer des connaissances et de l’expertise à proprement parler. Ces personnes s’appuieront pour cela sur des datas ultra-segmentées et des algorithmes qui alimenteront en temps réel leurs prospects bien plus vite que le meilleur expert ne peut le faire aujourd’hui…


Keenova, filiale technologique de Geolink Investment

Florian GRATIEN, Manager Pole Digital chez GEOLINK Expansion :

Les acteurs ne courront plus à droite ou à gauche pour chercher leurs prospects ou pour collecter des informations métiers en interne ou via des tiers. Ils concentreront l’essentiel de leur valeur ajoutée sur la relation humaine et l’empathie pour convaincre ou fidéliser leurs prospects »

Jeremy Bernard, dirigeant de Keenova et responsable Pole UX DESIGN.

Keenova se veut être une sorte de laboratoire R&D pour GEOLINK. Nos experts testent les outils, évaluent les nouveaux comportements de navigation des entreprises, proposent de nouveaux templates UX DESIGN, ou encore transposent les dernières pratiques de l’e-commerce vers nos marchés. Des milliers de datas sur les comportements et usages des prospects peuvent être exploitées, analysés et valorisés chaque semaine à travers un portail web ou une application métiers de nouvelle génération. Nos « dashboards intelligents » sont capables de connecter tous ces signaux et d’offrir à travers différents designs une vision 360 de ses performances en temps réel. Nos clients veulent des outils data-centrix, des design interchangeables, des fonctionnalités évolutives sans devoir tout refondre à chaque fois. Nous pouvons leur offrir cette expérience partant du principe que les plateformes digitales et leurs algorithmes doivent pouvoir s’adapter sans cesse à leurs utilisateurs et non l’inverse !   ».

Plus d’informations sur : www.keenova.fr

Nouveau tweet
LinkedIn
Partager