data centric outils keenova

Keenova propose à ses clients des outils Data-Centric

Des outils DATA-CENTRIC, what does that mean ?

De nos jours, le volume de données qu’il est possible d’accumuler à travers la navigation des prospects et porteurs de projets sur son site web est exponentiel.

Traiter et analyser cette quantité de signaux online sur le comportement des prospects pour mieux interpréter les intentions des prospects en phase de recherche est devenu (ou doit devenir…) un défi central pour tout acteur économique et immobilier. Comment doivent s’organiser vos systèmes d’information afin de tirer pleinement profit de cette exceptionnelle matière première collectée sur vos outils en ligne ?

Les acteurs doivent passer d’une organisation centrée « Process » à un système centré « Data ».

Keenova se base sur les dernières approches innovantes pour le traitement de la donnée. Ses experts développent des systèmes complets de gestion des données et d’analyse des informations (portail web, CRM, applications mobiles, flux externes…) qui ne sont plus process centric mais data centric.

Autrement dit, les systèmes d’information ne doivent plus être définis à partir du processus métier de A à Z mais plutôt en considérant que chaque data manipulée peut avoir une valeur et une fonction particulière dans l’entreprise.

IPTracking – Listing d’entreprises identifiées en temps réel sur un portail Web deveco

Partant de ce principe, les avantages sont multiples :

  • Chaque data a une valeur décuplée car elle peut servir plusieurs métiers et fonctions (le service commercialisation, le service communication, le service direction générale, le service prospection…)
  • Chaque data peut se connecter n’importe où, n’importe quand avec une agilité déconcertante !
  • Chaque data peut donner lieu à un nouveau service en soi !

En d’autres termes, chaque site web, chaque réseau social, chaque objet connecté va absorber et/ou restituer de la donnée à votre système d’information dans l’optique de mieux cibler ses utilisateurs et de proposer un service adéquat. Pour un territoire ou un acteur de l’implantation d’entreprises, cerner plus efficacement un porteur de projet permettra d’adapter ses process et sa stratégie selon ses besoins. La valeur ajoutée finale sera donc d’offrir toujours plus de services personnalisés, adaptés.

Prédire les besoins immobiliers de sa communauté de porteurs de projets online

A partir des technologies mises en place par Keenova, l’équipe Geolink a pu rapidement construire une véritable communauté de prospects online sur ses plateformes françaises (www.parcsdactivites.com) et internationales (www.business-parks.com par exemple).

L’objectif pour nos prospecteurs sectoriels est de gagner du temps et d’anticiper les éventuels besoins en immobilier d’entreprises des porteurs de projets qui visitent notre site. Cela est possible en couplant de multiples données relatives à chacun de nos prospects (nombre de visites sur notre site, temps passé, ouvertures de campagnes email, appels passés depuis notre portail, nombre d’échange sur des salons, …).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur nos outils innovants.

Nouveau tweet
LinkedIn
Partager
Partager
https://blog.keenova.fr/keenova-propose-a-ses-clients-des-outils-data-centric/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *