Webinar – 3 stratégies digitales gagnantes pour booster votre attractivité

Alors que l’épidémie qui touche actuellement notre pays impacte fortement de nombreux secteurs d’activités et modifie largement le comportement online des porteurs de projets, quelle est la meilleure stratégie digitale à adopter pour les territoires, les agences de développement économique et les acteurs de l’immobilier d’entreprise ?

Afin de garder le contact avec votre audience, il est important d’adapter l’utilisation de canaux de prospection traditionnels et d’innover en faisant appel à de nouveaux outils.

Selon un sondage effectué auprès de plus de 400 entreprises, seulement 9% des porteurs de projets vont abandonner leur projet immobilier. La grande majorité va donc attendre la fin de l’année pour relancer leurs recherches sur Internet. Serez-vous alors assez visibles en ligne à ce moment-là pour les capter ?

Nous prendrons le temps de détailler l’évolution du comportement et des intentions des investisseurs durant la crise et l’impact direct sur les performances des stratégies digitales. Certains canaux ont en effet été fortement impactés voire réduits à néant par la pandémie. Il est donc nécessaire de rapidement repenser sa méthodologie de travail et d’innover dans le choix de ses outils de prospection.

Durant ce webinar gratuit de 45mn, animé par M. Gratien et M. Le Guennec, ce sont 3 stratégies digitales indispensables qui seront passées à la loupe. Territoires, agences de développement économique et acteurs de l’immobilier d’entreprise, nous vous attendons nombreux pour venir les découvrir.

Participez gratuitement à notre webinar !

Pour vous inscrire au webinar «Digital: 3 stratégies digitales gagnantes pour booster votre attractivité » du 28 mai 2020, cliquez dès maintenant sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous.

Florian Gratien

Florian Gratien Auteur

DIRECTEUR DU PÔLE CONSEIL ET MARKETING Expert digital avec 10 ans d'expérience en Marketing stratégique. Je suis l'interface idéale entre nos techniciens et vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *